Capteur RVG numérique

sopix2
Le cabinet dentaire des Drs BECARELLI et QUINSAT utilise des moyens performants et avant-gardistes pour la réalisation des clichés rétro-alvéolaires (petites radiographies faites en bouche). Les capteurs RVG utilisés au cabinet dentaire sont des capteurs CMOS avec scintallateur de 1,5 Mpixels, surface de 600 mm², résolution de 25 pl/mm, câble de 2 métres. Aucune surexposition des clichés n’est à redouter.

Le capteur SOPIX 2 est équipé de la technologie ACE. Le capteur owandy est doté de la même technologie. Ce procédé exclusif analyse en temps réel la quantité de rayons-X que nécessite le capteur et permet de protéger chaque image d’une surexposition. Résultat, la première prise est toujours la bonne et nos clichés sont toujours réussis.

Une technologie brevetée

Exclusivité Sopro, la technologie fait l’objet d’un brevet. Pour l’amélioration de l’image : des filtres de traitement de l’image sont paramétrés en fonction de la dose reçue par le capteur . Pour la maitrise du temps d’exposition : un témoin de contrôle nous permet d’optimiser le temps d’exposition.

Avec SOPIX 2, nos clichés sont réussis dès la première prise. Nous sommes ainsi en mesure de  vous  protéger  en ne exposant pas à des rayonnements inutiles. Principe de précaution oblige.

sopix
Le système SOPIX 2 nous procure des clichés instantanés de très haute définition.