Le QuickSleeper, un matériel d’anesthésie performant

QS4_pano_aig DHT

Le cabinet des Drs BECARELLI et QUINSAT est pourvu d’un matériel d’anesthésie extrêmement performant, le Quicksleeper.

Quelle raison, d’après vous, fait que les patients repoussent leurs soins dentaires ?

Eh bien oui, la crainte de la douleur. Elle a été présente dans nos cabinets pendant de nombreuses années et de ce fait, l’idée que nous nous en faisons est toujours extrêmement anxiogène.

4 français sur dix avouent ne pas consulter leur dentiste alors qu’ils en auraient besoin tout simplement parce ce qu’ils en ont peur. Peur de la douleur bien sûr mais également du bruit de la fraise, de l’aiguille pour l’anesthésie locale ou de l’odeur des produits.

Un rendez-vous chez le dentiste peut alors se transformer en véritable angoisse. Alors n’hésitez pas à faire le questionnaire de Norman Corah.

Aujourd’hui, elle n’existe plus. Quicksleeper nous permet en un temps record (moins de trois minutes) d’éliminer toute douleur dentaire, même importante, par une action ciblée au niveau des racines de la dent concernée.

Ce matériel doté des dernières technologies en matière de pilotage électronique, donne accès à l’anesthésie ostéocentrale.

Ce système nous permet d’injecter la solution anesthésique au plus près des Apex et il en découle de nombreux avantages :

  • molaires mandibulaires : l’anesthésie est immédiate, sans échec et sans engourdissement, même sur les dents en pulpite (extrêmement douloureuses),
  • confort de nos patients : les anesthésies sont indolores,
  • l’anesthésie est sensitive et non motrice : vous pourrez boire et manger sans gêne,
  • pas de rappel lingual ou palatin nécessaire (pas de seconde anesthésie), même pour une extraction.

dht_embaseBlanche_ok

Encore plus d’avantages avec le QuickSleeper

Pas de suites opératoires (arthrite, nécrose, etc.). Une seule injection permet d’anesthésier de 1 à 6 dents.

Pour les enfants : nous réalisons des anesthésies totalement indolores et sans risque de morsure.

Pour le patient : pas d’attente, pas d’engourdissement, nous pouvons travailler sur plusieurs secteurs dans la même séance. De ce fait le nombre de rendez-vous est réduit.